TARIFS DES PHOTOS ET VIDEOS PAR DRONE

CE QUI PEUT FAIRE VARIER LE TARIF

Nous proposons des forfaits pour des opérations ponctuelles.

Nous adaptons notre tarification au plus juste suivant vos besoins de réalisation.

Nos tarifs peuvent varier suivant le lieu des prises de vues, le scénario envisagé, les démarches administratives et les mesures préventives à mettre en place, la durée de notre présence sur place.

Nous proposons également des formules adaptées pour des prestations qui demandent des interventions répétées (comme le suivi de chantiers ou les interventions régulières pour les agences immobilières).

Les frais de restauration, d’hébergement et de déplacement (train/avion/bateau/péages) sont facturés au réel et sont à la charge du client.

N’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir d’étudier ensemble vos besoins et vous proposer un devis sur mesure.

(*) Si vous maîtrisez le montage et la retouche colorimétrique, n’hésitez pas à nous le signaler, nous pouvons vous livrer les rushs bruts et nous aurons le plaisir de vous offrir une remise.

RESPONSABILITES

Il est extrêmement important pour le bon déroulement de votre projet que vous fassiez appel à un prestataire formé, déclaré, autorisé et assuré.

Respecter la réglementation a un coût non négligeable qui se répercute sur le prix de la prestation.

En tant que professionnel, nous sommes soumis à des obligations (assurance obligatoire, entreprise déclarée, brevet de pilote obligatoire, autorisation de vol, protocole d’accord  en zone CTR en cas de vol à proximité d’un aérodrome, manuel d’activités particulières, etc…).

Lors d’un tournage, il est possible d’être contrôlé par les autorités (police de l’air, gendarmerie des transports aériens (GTA), police nationale ou gendarmerie départementale, Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC), etc.).

En l’absence des justificatifs nécessaires, la prestation sera arrêtée sur le champ et le matériel confisqué. Ne prenez pas ce risque, confiez nous votre projet. Nous respectons scrupuleusement la réglementation en vigueur.

Rappelons aussi que la responsabilité du client peut être engagée en cas d’accident occasionné lors d’une prestation réalisée par un prestaire non assuré, ne disposant pas des qualifications et autorisations requises, etc. Conséquences immédiates : forte amende, perte financière et perte de temps préjudiciable à votre projet.